Notre client, leader sur son marché, évolue sans cesse et apporte une vraie valeur ajoutée à ses clients mais aussi à ses équipes. Quelques mots...
ADN...
Vraie marque de fabrique ! Chez notre...
Toulouse (31)
CDD
2020-11-12T10:24:25+0100
DÉVELOPPEUR ERP / PHP (H/F) (Réf. GA133/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN...
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL...
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION...
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, leader sur son marché, évolue sans cesse et apporte une vraie valeur ajoutée à ses clients mais aussi à ses équipes. Quelques mots...
ADN...
Vraie marque de fabrique ! Chez notre client, on vous donne la chance de réussir et d'évoluer ! Vous avez envie ? Alors c'est par ici !
RESPECT...
Un échange simple et humain, la direction est à l'écoute de tous ses collaborateurs ! Vous êtes reconnus et surtout connus par votre prénom !
CONFIANCE...
Quand on intègre cette société, peu importe votre contrat, vous faîtes partie de l'aventure ! On vous a recruté pour votre savoir-faire et surtout pour votre savoir-être ! Chez eux, vous pouvez vous projeter pour un long bout de chemin...ou plutôt... de route !
ESPRIT D'ENTREPRISE...
Chez notre client vous avez droit d'apporter votre idée et de proposer des solutions par rapport à un problème rencontré ! Ne perdez pas de temps à envoyer un mail, rendez-vous directement dans le bureau de la direction générale qui saura vous écouter ! Vous savez donner ? Ils sauront vous donner envie de rester chez eux !
Nous recherchons pour notre client un(e) :
DÉVELOPPEUR PHP (H/F)
Votre mission ?
Au sein de l'équipe développement applicatif, et rattaché au responsable de la cellule applicative, vous êtes en charge d'analyser les différents besoins de la structure afin de concevoir ou optimiser les applications informatiques et digitales de l'ensemble des sites. Vous être acteur de l'automatisation des différents départements, dans un contexte de mise en place d'un nouvel ERP.
Dans le cadre de ce changement d'ERP, vous concevez les programmes afin de migrer les données de l'ERP actuel vers le nouvel ERP. Vous analysez les différents besoins relatifs au changement afin de développer les programmes informatiques nécessaires. Pour chaque solution développée, vous êtes en charge de concevoir les tests et la documentation inhérents. Vous assurez également la maintenance corrective, et évolutive, dans un principe d'amélioration continue. Les programmes, nouveaux ou existants, doivent être constamment adaptés et optimisés selon les besoins des différents départements de la société. Après la mise en place fonctionnelle des solutions informatiques, vous êtes en charge d'effectuer la formation et le support des utilisateurs.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure en informatique (Bac +2) vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que développeur sur des applications et vous justifiez d'une première expérience en gestion de projet lié à un contexte ERP.
Vous maîtrisez les langages SQL, PHP, HTML5 et CSS3, ainsi que les outils Git, Svn, ... et vous avez une connaissance des environnements Unix. Vous maîtrisez l'anglais, et vous l'avez déjà utilisé dans des environnements professionnels. La connaissance de l'outil Power BI est un plus.
Orienté service, vous justifiez d'une grande qualité d'écoute et de communication. On vous définit comme quelqu'un d'autonome, de rigoureux, avec une grande capacité d'analyse. Vous possédez un fort esprit d'équipe, et vous êtes capable de manager des personnes, en présentiel comme à distance.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31)
Vous pensez que ce poste vous correspond ? N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 02 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDD
Ville : Toulouse (31)
Référence : GA133/2020
Comptable Auxiliaire H/F (réf GA006/2021)
Notre client recherche un Comptable Auxiliaire H/F.
Rattaché directement au responsable comptable, les missions sont les suivantes:
-Gestion des fournisseurs
-Gestion des clients
-Gestion de la facturation...
Toulouse (31)
CDI
2021-01-21T10:23:13+0100
Comptable Auxiliaire H/F (réf GA006/2021)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client recherche un Comptable Auxiliaire H/F.
Rattaché directement au responsable comptable, les missions sont les suivantes:
-Gestion des fournisseurs
-Gestion des clients
-Gestion de la facturation sur SAP
-Gestion des réglements fournisseurs
-Contexte international, possible échange en Anglais
-Poste évolutif sur la gestion comptable !
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac+2, vous avez une première expérience en comptabilité auxiliaire, ce poste est fait pour vous!
La maitrise de SAP est un plus.
L'anglais ne vous fait pas peur, n'attendez pas il faut postuler !
Quelques mots sur notre client...
L'écoute, l'engagement et l'évolution constituent le socle des valeurs de notre client tout en mettant au cœur : l'HUMAIN.
INNOVATION...
Notre client garde un œil sur le...
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Quelques mots sur notre client...
L'écoute, l'engagement et l'évolution constituent le socle des valeurs de notre client tout en mettant au cœur : l'HUMAIN.
INNOVATION...
Notre client garde un œil sur le meilleur des solutions IT du marché dans le cadre d'une politique de veille et de formation continue, pour que l'innovation se place toujours au service d'une performance fiabilisée.
ÉCOUTE...
HUMILITÉ - RESPECT - CONSEIL
3 Termes qui démontrent leurs disponibilités et implications pour répondre à toutes vos questions en gardant un discours axé sur le conseil, toujours simple et compréhensible.
ENGAGEMENT...
CONFIANCE - TRANSPARENCE - FIABILITÉ
Notre client va au bout de ses idées, de ses convictions et de ses capacités. Vous vous engagez avec lui et il vous donnera tout pour réussir.
ÉVOLUTION...
ADAPTATION - INNOVATION - AVENTURE
Vous avez envie de vivre une aventure en toute simplicité ? Vous avez envie d'être reconnu et pas un simple numéro ? Alors, je vous en prie, lisez la suite...
Nous recherchons pour notre client un(e) :
CONSULTANT COMPTABILITÉ PAIE (H/F)
Vos missions ?
En tant que consultant(e) confirmé(e) en Comptabilité/Finance vous êtes le contact privilégié de nos clients.
Pour cela, vous les accompagnez dans la mise en œuvre de leurs projets, sur des solutions de comptabilité et finance Sage 100 ou Cegid.
Votre rôle consiste à réaliser les installations et paramétrages des logiciels. Vous dispensez la formation aux utilisateurs et vous assurez l'assistance Hotline sur les problématiques logiciels.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure en informatique de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum en qualité de consultant(e), et maîtrisez les solutions de gestion SAGE et/ou CEGID (comptabilité/finance).
Vous maîtrisez la comptabilité et la finance ainsi que la réglementation s'y afférant ?
Vous maîtrisez les outils informatiques ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre pédagogie ?
Vous avez une bonne connaissance de la gestion des organisations et de la comptabilité ?
Alors n'hésitez plus ! Vous êtes LE candidat que nous recherchons !
Et si, on parlait avantages ? Notre client vous offre...
...Un poste en CDI
...Un haut niveau d'autonomie, qui vous permettra de vous épanouir au cœur d'un groupe où la montée en compétences des collaborateurs est une priorité.
Mais aussi...
... Un véhicule de service,
... L'intéressement,
... Une mutuelle,
... Un ordinateur portable & un smartphone,
... Le temps de vous former à nos produits et à chaque nouveauté,
Et... Nous vous offrons surtout, une ambiance de travail ou la montée en compétences et les réussites individuelles sont une affaire d'équipe !
Des déplacements fréquents sont à prévoir sur la région Occitanie voire PACA, vous êtes donc impérativement titulaire du permis B.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31).
Envie d'en savoir plus ?
Contactez-nous au 05 82 95 38 02
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31)
Référence : GA069/2020
ASSITANT QSE H/F (Réf.GA005/2021)
Notre client, se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
HUMAIN
Notre client, place ses collaborateurs au coeur de ses préoccupations.
ENGAGEMENT
L'entreprise s'engage fortement...
Sainte-Foy-d'Aigrefeuille
CDD
2021-01-19T10:32:29+0100
ASSITANT QSE H/F (Réf.GA005/2021)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
Nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences. QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
HUMAIN
Notre client, place ses collaborateurs au coeur de ses préoccupations.
ENGAGEMENT
L'entreprise s'engage fortement dans une démarche qualité et environnementale.
EXPERTISE
Le savoir-faire de notre client est reconnu à l'international. Son expertise, lui permet de répondre avec précision aux besoins de ses clients.
Actuellement, nous recrutons pour notre client, un(e) :
ASSISTANT QSE H/F
Votre mission ?
Vous mettez en œuvre la politique QSE de la société, en accord avec les axes stratégiques choisis, et en assurez le suivi.
Ensuite, vous veillez à ce que les normes en vigueur soient respectées. Vous analysez les différents dysfonctionnements et risques pour apporter des améliorations.
En tant qu'animateur, vous gérez le système de management QSE, et le COPIL. Suivant les projets en cours vous pouvez être amené à en gérer.
Aussi, vous serez amené à mettre à jour les différents documents et audits QSE, et assurez une veille constante.
La formation du personnel et leur sensibilisation en terme d'hygiène et sécurité sont des tâches qui vous sont attribuées.
Enfin, vous suivez et planifiez la maintenance des infrastructures, mais également des machines.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'une formation de type BAC+2, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine QSE.
Les normes ISO 9001 et ISO 14001 Version 2015, n'ont plus de secrets pour vous, tout comme la gestion d'un ERP.
On vous qualifie comme une personne force de proposition, sachant collaborer en équipe et gérer les priorités.
La rigueur et votre esprit analytique sont vos forces.
Ce poste est à pourvoir en CDD puis en CDI, en région toulousaine.
Alors, n'hésitez plus, contactez nous au 0582953801 ! Ensemble, construisons votre avenir ! www.gaconsultingrh.fr
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aérospatiale. Quelques mots sur lui...
PASSION...
Les étoiles vous font rêver ? Notre client est le spécialiste du ciel ! Venez voyager avec lui...
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aérospatiale. Quelques mots sur lui...
PASSION...
Les étoiles vous font rêver ? Notre client est le spécialiste du ciel ! Venez voyager avec lui et découvrir les merveilles qui nous entourent !
ENGAGEMENT...
Envers ses clients, mais aussi vis-à-vis de son entreprise. Notre client favorise la participation de chacun dans une dynamique responsable et respectueuse.
INNOVATION ET AGILITÉ...
Qui lui permet de proposer les meilleures solutions à ses clients dans une démarche novatrice et entrepreneuriale.
PARTENARIAT...
Un pilier qui renforce ses services et garantit la fourniture de réelle valeur, dans un esprit de confiance et d'efficacité collective. En additionnant ses expertises, notre client garantit le succès de ses clients.
DÉVELOPPEMENT DES TALENTS...
Avec pour ambition d'accompagner chaque talent dans son parcours professionnel et ainsi créer de la valeur sur le plan collectif en favorisant le partage et la transmission.
Nous recherchons pour notre client un(e) :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE (H/F)
Votre mission ?
Vous serez en charge de la maintenance préventive et corrective du segment sol de satellites. Vous appliquerez, et mettrez à jour, le plan de maintenance préventive des antennes. Vous effectuerez également la maintenance corrective de niveau 1 et de niveau 2 sur plusieurs types d'équipement, dont des équipements de radiofréquence, et de niveau 1 sur le matériel informatique (serveurs, routeurs, firewalls,...).
Vous serez également en charge de gérer la configuration des équipements, diagnostiquer et résoudre les pannes, au préalable, sur banc de test, et rédiger la documentation technique inhérente.
Vous aurez également la charge de la planification et du suivi des interventions des sous-traitants, ainsi que la gestion logistique liée à l'activité.
Une formation spécifique est proposée avant la prise de poste. Ce poste nécessite du travail en hauteur.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +2 (de type BTS / DUT) en électronique ou électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience (stage compris) sur un poste similaire ; en maintenance électrotechnique.
Vous possédez des connaissances en radiofréquences, électronique, électromécanique et asservissements électriques. La maîtrise de l'anglais est également appréciée.
La rigueur et la motivation vous définissent ? Vous avez envie de développer vos compétences dans un milieu innovant et enrichissant ? Vous souhaitez vous challenger dans un environnement atypique ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Ce poste est à pourvoir enCDD à Creil (60).
Contactez moi au 05 82 95 38 02 !
Ensemble, construisons votre avenir
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDD
Ville : Creil (60)
Référence : 0GA076/2020
MODELEUR H/F (Réf.GA001/2021)
Notre client, site industriel possédant un véritable savoir-faire. Quelques mots...
HUMAIN
La réussite et le succès de ses collaborateurs sont sa force.
INNOVANT
L'innovation est au coeur...
TARN (81)
CDI
2021-01-15T10:32:30+0100
MODELEUR H/F (Réf.GA001/2021)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, site industriel possédant un véritable savoir-faire. Quelques mots...
HUMAIN
La réussite et le succès de ses collaborateurs sont sa force.
INNOVANT
L'innovation est au coeur de ses préoccupations, l'entreprise est en veille constante pour trouver de nouvelles évolutions.
ACCOMPAGNEMENT
Notre client, accompagne et conseille ses clients dans la réalisation de leur projet.
Actuellement, nous recrutons pour notre client, un(e) :
MODELEUR H/F
Votre mission ?
Vous étudiez et réalisez des plans et schéma de construction. Vous êtes également en charge de concevoir et élaborer des moules, des nouveaux produits ou bien des modèles. Toujours dans une logique de conception, vous établissez les plans d'outils non-métalliques.
Aussi, vous réalisez la maintenance de premier niveau sur les équipements et êtes le garant du bon déroulement des différentes opérations.
La réalisation des opérations de fabrication et d'usinage fait partie de votre quotidien (machines-outils, machines à bois, centres d'usinages...).
Ensuite, vous serez amené à utiliser des chariots élévateurs, ponts roulants et transpallettes.
Vous effectuez les opérations de finition sur les différentes surfaces et contrôlez la conformité de vos réalisations.
Enfin, vous échangerez régulièrement avec les différents services et clients. Vous cordonnerez l'activité d'une équipe.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'une formation de type BAC +2 en génie mécanique, vous disposez d'une première expérience acquise dans les métiers de la fonderie.
Vous maîtrisez les techniques d'enterrage, d'estampage, de stratification...
Bon communicant, vous avec un esprit d'analyse et faite preuve de rigueur.
Vous souhaitez rejoindre une société innovante ? Vous aimez relever de nouveaux défis ?Vous pensez que ce poste vous correspond ?
N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 01 pour plus de renseignements sur le poste. Ensemble, construisons votre avenir ! www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : TARN (81)
Référence : GA001/2021
CHEF D'ATELIER H/F (Réf. GA121/2020)
Notre client, site industriel d'envergure internationale se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
HUMAIN
Les collaborateurs sont à la base du succès, notre client favorise l'innovation...
Agen (47)
CDI
2020-09-21T14:38:38+0200
CHEF D'ATELIER H/F (Réf. GA121/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
Nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences. QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, site industriel d'envergure internationale se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
HUMAIN
Les collaborateurs sont à la base du succès, notre client favorise l'innovation et la créativité de chacun.
RESPONSABLE
C'est un sujet au cœur de la société, il assume ses responsabilités et livre ce sur quoi il s'est engagé.
QUALITÉ
Il écoute ses clients, comprend leurs attentes et leur apporte de ce fait une plus-value. Les produits et services correspondent à 100% aux besoins du client et sont livrés dans les délais.
Actuellement, nous recrutons pour notre client, un(e) :
CHEF D'ATELIER H/F Votre mission ?
Le management de vos équipes et l'organisation lde leur travail sont au coeur de vos journées. Vous devez répartir le travail et gérer les planning, imprévus... Vous assurez également le suivi de l'activité des équipes en termes de performance, d'efficacité et d'évolution.
Aussi, vous êtes en charge de coordonner les différentes étapes de la production ainsi que la planification du processus de fabrication, dans le respect des délais. De ce fait, vous optimisez les flux, gérez les coûts et les stocks.
Enfin, vous veillez également au respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'entreprise. En termes de sécurité, vous formez les nouveaux arrivants et vérifiez le respect des procédures.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'une formation technique de type BAC +2 en gestion de production, vous disposez d'une première expérience sur un site industriel.
Bon communicant, vous êtes organisé et savez gérer les priorités.
Vous souhaitez rejoindre une société innovante ? Vous êtes manager dans l'âme ?Vous pensez que ce poste vous correspond ?
N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 01 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Agen (47)
Référence : GA121/2020
CHEF D'ATELIER H/F (Réf. GA122/2020)
Notre client, site industriel d'envergure internationale se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
INTÉGRITÉ
Il agit de manière juste et honnête envers ses collaborateurs. C'est...
Bayonne (64)
CDI
2020-09-21T14:15:38+0200
CHEF D'ATELIER H/F (Réf. GA122/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
Nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences. QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, site industriel d'envergure internationale se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
INTÉGRITÉ
Il agit de manière juste et honnête envers ses collaborateurs. C'est une société qui fait confiance à ses équipes et qui instaure le respect des uns et des autres.
RESPONSABLE
C'est un sujet au cœur de la société, il assume ses responsabilités et livre ce sur quoi il s'est engagé.
QUALITÉ
Il écoute ses clients, comprend leurs attentes et leur apporte de ce fait une plus-value. Les produits et services correspondent à 100% aux besoins du client et sont livrés dans les délais.
Actuellement, nous recrutons pour notre client, un(e) :
CHEF D'ATELIER H/F
Votre mission ?
Vous managez vos équipes et prganisez le travail de vos équipes. Pour se faire vous répartissez le travail et gérez les planning, imprévus... Vous suivez également l'activité de l'équipe en termes de performance, d'efficacité et d'évolution.
Aussi, vous coordonnez les étapes de la production ainsi que la planification du processus de fabrication en respectant les délais. Pour se faire, vous optimisez les flux, gérez les coûts et les stocks.
Enfin, vous veillez également au respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'entreprise. En termes de sécurité, vous formez les nouveaux arrivants et vérifiez le respect des procédures.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'une formation technique de type BAC +2 en gestion de production, vous disposez d'une première expérience sur un site industriel.
Bon communicant, vous êtes organisé et savez gérer les priorités.
Vous souhaitez rejoindre une société innovante ? Vous êtes manager dans l'âme ?Vous pensez que ce poste vous correspond ?
N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 01 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Bayonne (64)
Référence : GA122/2020
CHEF D'ATELIER H/F (Réf. GA120/2020)
Notre client, site industriel d'envergure internationale se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
HUMAIN
Les collaborateurs sont à la base du succès, notre client favorise l'innovation...
Orthez (64)
CDI
2020-09-21T14:25:06+0200
CHEF D'ATELIER H/F (Réf. GA120/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
Nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences. QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, site industriel d'envergure internationale se classe parmi les leaders de son secteur. Quelques mots...
HUMAIN
Les collaborateurs sont à la base du succès, notre client favorise l'innovation et la créativité de chacun.
RESPONSABLE
C'est un sujet au cœur de la société, il assume ses responsabilités et livre ce sur quoi il s'est engagé.
INTÉGRITÉ
Notre client est juste et honnête envers ses collaborateurs. Il accorde sa confiance à ses équipes et qui instaure le respect des uns et des autres.
Actuellement, nous recrutons pour notre client, un(e) :
CHEF D'ATELIER H/F
Votre mission ?
Vous organisez le travail journalier de vos équipes et les managez. Vous répartissez la charge de travail et gérer les planning, imprévus...
Aussi, vous assurez la coordinations des différentes étapes de la production ainsi que la planification du processus de fabrication, dans le respect des délais. Vous participez également à l'optimisation des flux, vous assurez la gestion des coûts et des stocks. Vous suivez l'activité en terme de performance, d'efficacité et d'évolution.
Enfin, le respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité sont au coeur de vos préocupations. La sécurité de vos collaborateurs est importante, de ce fait vous formez les nouveaux arrivants et vérifiez le respect des procédures.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'une formation de type BAC +2 en gestion de production, vous disposez d'une première expérience acquise au sein d'un site industriel.
Bon communicant, vous êtes organisé et savez gérer les priorités.
Vous souhaitez rejoindre une société innovante ? Vous êtes manager dans l'âme ?Vous pensez que ce poste vous correspond ?
N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 01 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Orthez (64)
Référence : GA120/2020
Ingénieur Avant Vente H/F (Réf GA003/2021)
Notre client, grand groupe, recherche un Ingénieur Avant-Vente H/F pour son agence de Bordeaux.
Au sein de l'équipe commerciale Nouvelle Aquitaine, rattaché à la Région Sud, vous étudiez, concevez...
Bordeaux (33)
CDI
2021-01-07T15:08:28+0100
Ingénieur Avant Vente H/F (Réf GA003/2021)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, grand groupe, recherche un Ingénieur Avant-Vente H/F pour son agence de Bordeaux.
Au sein de l'équipe commerciale Nouvelle Aquitaine, rattaché à la Région Sud, vous étudiez, concevez et participez à la promotion des solutions techniques sur des projets de taille PME/ETI de la Région Nouvelle Aquitaine. Vous intervenez notamment sur les études de faisabilité technique, le design des architectures des réseaux de télécommunication, des serveurs informatiques et du système d'informations...
Vos MISSIONS :
Recueil et analyse de données :
Recueillir les informations (dossier technique, visite de site, audit...) et analyser les besoins
Analyser, conseiller, et valider le périmètre technique du projet (domaine d'activités, moyens...) pour contribuer à la prise de décision
Conception de solutions techniques :
Etudier la faisabilité économique et technique du projet
Réaliser des audits, analyser les choix techniques et proposer des solutions optimisées
Rédiger l'offre de solutions (chiffrage, schémas, avantages, prérequis...)
Participer au lancement du projet avec l'équipe commerciale et assurer sa passation à la chefferie de projet
Relation client
Conseiller le client avant et pendant l'intervention et proposer des solutions d'ajustement
Soutenir l'équipe commerciale dans la présentation et la défense de l'offre en clientèle (soutenance, démonstration et maquettage).
PROFIL RECHERCHÉ
De formation ingéneiur Bac+5, spécialisé en informatique et réseaux télécommunication. Vous disposez d'environ 5 ans d'expériences...
Ce poste est fait pour vous !
Contactez nous au 05 82 95 38 00 !!!
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Bordeaux (33)
Référence : GA001/2021/GAXXX/2019
RESPONSABLE CONTROLE QUALITE H/F (GA052/2019)
Notre client, l'un des derniers fabricants français sur son domaine est reconnu pour son savoir-faire, il est garant d'une vraie qualité de travail et de produit. Quelques mots...
ATTACHEMENT Une...
Toulouse-est
CDI
2020-12-07T17:18:40+0100
RESPONSABLE CONTROLE QUALITE H/F (GA052/2019)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, l'un des derniers fabricants français sur son domaine est reconnu pour son savoir-faire, il est garant d'une vraie qualité de travail et de produit. Quelques mots...
ATTACHEMENT Une entraide forte avec vos collègues, un respect mutuel du travail accompli et à accomplir, chacun a sa place chez notre client s'il a envie de participer et de s'y investir.
HISTOIRE Notre client est un référent du patrimoine français. Travailler chez eux, c'est participer à la pérennité d'un savoir-faire reconnu depuis plus de 50 ans.
CARRIERE Chez notre client, on y vient, on s'y plaît et on y reste. Pour évoluer, couplez un savoir-être intègre à vos compétences et vous grimperez les échelons.
Votre mission ?
Rattaché(e) à la direction qualité, vous serez garant(e) de la mise en place des procédures et méthodes de contrôle qualité produit (matériaux entrants, produits fabriqués et sortants).
Pour cela, vous intervenez en phase de production pour analyser et mettre en place toutes les instructions et procédures de rapports de contrôle qualité.
Vous veillez à l'application des spécifications de contrôle en fonction des délais, moyens et ressources.
Vous en analyserez les causes et mettrez en place les plans d'actions nécessaires à la correction.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation BAC+3 à BAC+5 en QHSE, vous possédez une première expérience réussie d'au moins 3 ans en environnement industriel, impérativement sur du contrôle produit (et non système)..
Vous avez de bonnes connaissances en électricité, mécanique ou optique.
Rigoureux(se), droit(e) et participatif, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation.
Vous maîtrisez la norme ISO 9001 et possédez idéalement une habilitation électrique.
De plus, le poste évoluant en contexte international, vous maîtrisez parfaitement l'anglais.
Vous pensez que ce poste vous correspond ? N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 00 pour plus de renseignements sur le poste.
L'ADN de notre client...
EXPERTISE
Les collaborateurs sont passionnés et experts sur leur métier, ce qui a conduit l'entreprise à se développer, et encore aujourd'hui !
SATISFACTION CLIENT
Notre...
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
L'ADN de notre client...
EXPERTISE
Les collaborateurs sont passionnés et experts sur leur métier, ce qui a conduit l'entreprise à se développer, et encore aujourd'hui !
SATISFACTION CLIENT
Notre client est très sensible à l'accompagnement de ses clients dans leur projet, et leur satisfaction est une priorité !
HUMAIN
Au sein de l'entreprise, la proximité et la bienveillance sont de mise, avec les clients, mais aussi les collaborateurs ! L'épanouissement et le développement des compétences des collaborateurs sont des valeurs auxquelles elle est rattachée.
Nous recherchons pour notre client un(e) :
CONSULTANT / FORMATEUR PAIE (H/F)
Votre mission ?
Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge de l'implantation de logiciels PAIE chez les clients. De ce fait, vous serez en charge de l'installation et du paramétrage des logiciels sur le serveur de vos clients.
Vous êtes également en charge de la formation des différents collaborateurs de votre client sur le logiciel et assurez le suivi et le bon fonctionnement de l'installation du logiciel. En cas de problématiques suite à l'installation, vous serez en mesure d'apporter des réponses et solutions à vos clients.
Des déplacements chez les clients sont à prévoir essentiellement sur Rennes.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation en Ressources Humaines (Bac +2 à Bac+5) vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que consultant.
Vous justifiez également d'une expérience consolidée en paramétrage de logiciel PAIE (SAGE, CEGID, ...), en interne, ou sur un poste de consultant. Vous avez de bonnes connaissances sur l'aspect social et juridique de la paie.De plus, une expérience en gestion de logiciel SIRH est fortement appréciée.
On vous définit comme une personne dynamique, avec un excellent relationnel. Ce que l'on apprécie chez vous, c'est votre patience, et votre esprit pédagogue. En cas de problématiques, vos collaborateurs aiment se référer à vous, par votre grande curiosité et votre sens de l'écoute.
La satisfaction client et les relations humaines vous tiennent à cœur ? Vous souhaitez quitter la sédentarité ? Occuper un poste avec de la polyvalence et travailler avec diverses typologies de clients ? Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Rennes (35).
Alors, n'hésitez plus, contactez nous au 0582953800 ! Ensemble, construisons votre avenir ! www.gaconsultingrh.fr
Quelques mots sur notre client :
INNOVATION
Notre client garde un oeil sur le meilleur des solutions IT du marché dans le cadre d'une politique de veille et de formation continue, pour que l'innovation...
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Quelques mots sur notre client :
INNOVATION
Notre client garde un oeil sur le meilleur des solutions IT du marché dans le cadre d'une politique de veille et de formation continue, pour que l'innovation se place toujours au service d'une performance fiabilisée.
HUMILITÉ - RESPECT - CONSEIL
3 Termes qui démontrent leurs disponibiltés et implications pour répondre à toutes vos questions en gardant un discours axé sur le conseil, toujours simple et compréhensible.
ENGAGEMENT
Notre client va au bout de ses idées, de ses convictions et de ses capacités. Vous vous engagez avec lui et il vous donnera tout pour réussir.
EVOLUTION
Vous avez envie de vivre une aventure en toute simplicité ? Vous avez envie d'être reconnu et pas un simple numéro ?? Alors, je vous en prie, lisez la suite...
Nous recherchons pour notre client un(e) :
CONSULTANT / FORMATEUR COMPTABILITE (H/F)
Votre mission ?
Rattaché(e) au responsable, votre rôle consiste à déployer une solution d'ERP chez les clients (portefeuille de 500 comptes basé essentiellement à Rennes).
Vous définissez les besoins et gérez la rédaction du cahier des charges. Vous prenez également en charge l'implémentation et le paramétrage de l'outil.
Aussi, vous aurez la responsabilité de former les utilisateurs clients aux différents logiciels que vous installez et vous assurez la hotline en cas de besoin.
Pour finir, vous participez à la croissance de la société en développant le portefeuille client.
PROFIL RECHERCHÉ
Diplômé(e) d'une formation de typee Bac+2, vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum, dans l'implantation d'ERP et gestion de projet.
Vous avez une première expérience sur des modules finances / comptabilité.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes pédagogue et aimez le travail en équipe. Implication, autonomie et adaptabilité sont des mots qui vous définissent ?
Ce poste est à pourvoir en CDI, à Rennes.
Alors, N'hésitez pas, ce poste est fait pour vous !
Contactez-nous au 05 82 95 38 01 !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Rennes (35)
Référence : GA090/2020
Responsable Grands Comptes H/F (Réf GA002/2021)
Notre client recherche un Responsable Grands Comptes H/F.
En charge du développement et du suivi commercial du secteur d'activité confié, le Responsable Grands Comptes prospecte, propose des solutions...
Toulouse
CDI
2021-01-07T11:43:20+0100
Responsable Grands Comptes H/F (Réf GA002/2021)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client recherche un Responsable Grands Comptes H/F.
En charge du développement et du suivi commercial du secteur d'activité confié, le Responsable Grands Comptes prospecte, propose des solutions de services adaptées aux besoins du client et négocie les conditions commerciales de la vente.
Définition et identification des cibles commerciales
Définir, en lien avec la direction commerciale, les secteurs d'activités, les types de comptes à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses de l'entreprise.
Identifier les clients potentiels à l'aide de fichiers dédiés, d'annuaires et des réseaux professionnels.
Participer à la définition du plan d'action commercial, des objectifs, des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale).
Prospection commerciale
Représenter et promouvoir le groupe
Identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.
Prospecter et conquérir de nouveaux clients (chasse) par des visites sur le terrain et/ou à distance.
Adapter l'offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects.
Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.
Définir la stratégie de réponse et élabore les propositions commerciales.
S'assurer de la faisabilité de la proposition
Développement et suivi commercial
Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou à distance.
Répondre à leurs demandes, rédiger l'offre commerciale, négocier ses termes.
Faire signer les bons de commande et les contrats de vente.
Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction des clients.
Gestion de la relation client et reporting
Renseigner le fichier clients (logiciel CRM /GRC) et les commandes réalisées.
Assurer une veille commerciale.
Analyser le marché concurrentiel, exploiter les statistiques commerciales.
Effectuer un reporting régulier de son activité, notamment suivre les indicateurs et les statistiques sur les clients.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un commercial(e) expérienté(e), de formation bac+4/5 avec environ 5 ans d'expériences dans la vente B to B grands comptes.
Vous est à l'aise avec les technqiues de vente, la négociation, l'analyse de la concurrence, le marketing et le reporting. Ce poste est fait pour vous.
La maitrise d'un CRM et la connaissance du secteur IT, Télécom est un réel plus !
N'attendez plus, contactez nous au 05 82 95 38 00 !!!
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse
Référence : GA002/2021/GAXXX/2019
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS (H/F) (Réf. GA145/2020)
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aérospatiale. Quelques mots sur lui...
PASSION...
Les étoiles vous font rêver ? Notre client est le spécialiste du ciel ! Venez voyager avec lui...
Toulouse (31) et Paris (78)
CDI
2020-12-16T11:51:29+0100
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS (H/F) (Réf. GA145/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN...
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL...
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION...
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aérospatiale. Quelques mots sur lui...
PASSION...
Les étoiles vous font rêver ? Notre client est le spécialiste du ciel ! Venez voyager avec lui et découvrir les merveilles qui nous entourent !
ENGAGEMENT...
Envers ses clients, mais aussi vis-à-vis de son entreprise. Notre client favorise la participation de chacun dans une dynamique responsable et respectueuse.
INNOVATION ET AGILITÉ...
Qui lui permet de proposer les meilleures solutions à ses clients dans une démarche novatrice et entrepreneuriale.
PARTENARIAT...
Un pilier qui renforce ses services et garantit la fourniture de réelle valeur, dans un esprit de confiance et d'efficacité collective. En additionnant ses expertises, notre client garantit le succès de ses clients.
DÉVELOPPEMENT DES TALENTS...
Avec pour ambition d'accompagner chaque talent dans son parcours professionnel et ainsi créer de la valeur sur le plan collectif en favorisant le partage et la transmission.
Nous recherchons pour notre client un(e) :
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS (H/F)
Votre mission ?
Dans le cadre d'une opération spécifique, votre rôle est de préparer et d'assurer la mise en œuvre de la mission des satellites. Vous êtes donc en charge, dans un premier temps, de la préparation des différentes opérations de la mission. Pour cela, vous rédigez et validez les plans et les procédures de la mission, et vous animez la formation des collaborateurs.
Dans un second temps, une fois les satellites opérationnels, vous assurez la bonne mise en œuvre de la mission. Cela passe par le recueil et l'analyse des besoin, la planification, et la mise en œuvre opérationnelle, la gestion des incidents (élaboration et mise en œuvre d'actions de résolution) et le pilotage des contrôleurs mission.
Enfin, vous assurez le management opérationnel des différentes équipes (ingénieurs, contrôleurs), maintenez à jour les plans de formation, et assurez les reportings hebdomadaires, trimestriels et annuels.
Ce poste nécessite des déplacements provisoires sur différents lieux de travail.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +5 (type école d'ingénieurs, ou équivalent) en télécommunication vous justifiez d'une expérience consolidée d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un milieu aéronautique, spatial ou militaire. Vous êtes un expert en radiofréquence, et vous savez réaliser des bilans de liaisons.
Vous maîtrisez les environnements UNIX, ainsi que les outils bureautiques. Une expérience managériale est obligatoire pour ce poste.
On vous définit comme une personne rigoureuse, avec une bonne capacité d'analyse. Votre point fort, c'est la relation client. Vous serez amené à travailler avec divers clients, auprès desquels vous représenterez les intérêts de la société.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31) la première année, puis en région parisienne (78).
Vous pensez que ce poste vous correspond ? N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 02 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31) et Paris (78)
Référence : GA145/2020/GAXXX/2019
CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL H/F (Réf GA139/2020)
Notre client, entreprise dynamique avec de belles valeurs humaines, recherche un Controleur de Gestion Industriel H/F.
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous intégrez le site industriel....
DAX
2021-01-07T10:14:47+0100
CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL H/F (Réf GA139/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, entreprise dynamique avec de belles valeurs humaines, recherche un Controleur de Gestion Industriel H/F.
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous intégrez le site industriel. Ainsi, vous participez, développez et suivez les performances économiques du site et facilitez le pilotage de celui-ci à travers les missions ci-dessous.
Vous coordonnez les budgets et suivez l'évolution des résultats par rapport au budget et objectifs.
Vous êtes acteur et coordinateur dans les arrêtés mensuels.
Vous identifiez et analysez les écarts par rapport au budget et forecast.
Réalisez le reporting auprès des différents responsables concernés.
Vous êtes en charge de construire et suivre les indicateurs, études et calculs utiles au bon déroulement du pilotage des activités et les actions correctives décidées.
Vous êtes garant des procédures de contrôle de gestion et veillez à leur mise en œuvre et application. De plus, vous êtes force de proposition dans l'évolution de ces procédures.
Enfin, vous participez aux audits et coordonnez les réponses appropriées.
PROFIL RECHERCHÉ
Issu(e) d'une formation BAC + 3/5, vous présentez une expérience de trois à cinq ans en contrôle de gestion dans un milieu industriel.
Vous possédez une fibre industrielle et l'on vous reconnaît des qualités relationnelles, une forte capacité à gérer les priorités et un esprit de synthèse et d'analyse.
La maîtrise de SAP est un réel atout, des connaissances comptables et financières seront les facteurs clés de succès pour la tenue du poste.
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.
Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus ! Contactez notre équipe au 05 82 95 38 00 !
INFOS CLÉS
Type de Contract :
Ville : DAX
Référence : GA139/2020/GAXXX/2019
COMMERCIAL BTOB H/F (Réf. GA098/2020)
Quelques mots sur notre client...
INNOVATION...
Ce n'est pas un simple mot : c'est une volonté ! Notre client innove sans cesse pour répondre à la demande de son client.
FORMATION...
Notre client...
Toulouse (31)
CDI
2020-09-11T11:43:15+0200
COMMERCIAL BTOB H/F (Réf. GA098/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Quelques mots sur notre client...
INNOVATION...
Ce n'est pas un simple mot : c'est une volonté ! Notre client innove sans cesse pour répondre à la demande de son client.
FORMATION...
Notre client souhaite construire avec vous des années de collaboration. Il mettra tout en oeuvre pour que vous devenez un expert !
HUMAIN...
Son métier n'est pas qu'un simple job de commercial. Il aime ce qu'il fait et le fait bien. On a un esprit d'équipe et de bienveillance !
HIGH TECH...
Le monde des nouvelles technologies vous attire ? Bienvenue chez notre client !
Nous recherchons pour notre client un(e) :
COMMERCIAL BTOB (H/F)
Votre mission ?
Votre 1er Talent ? C'est d'utiliser tous les moyens modernes à votre disposition pour vous constituer un portefeuille de clients PME/PMI.
C'est-à-dire que vous êtes un(e) addict de la nouvelle technologie ! (réseaux sociaux, prospections téléphoniques, prospections physiques.....). Allez ! Vous jouez avec tous les leviers pour décrocher ce fameux rendez-vous !
Et une fois que vous l'avez : vous êtes le plus heureux(se) du monde :-D et vous avez hâte de rencontrer votre futur client.
Puis arrive le grand jour !!!
Lors de votre rendez-vous, vous appréciez découvrir le savoir-faire de votre client et vous vous intéressez à son métier. Vous avez bien compris sa problématique et en quoi votre valeur ajoutée va l'aider au quotidien !
Pour vous, votre objectif est que votre futur client gagne en efficacité de travail ! Véritable expert(e), vous proposez un audit avant-vente. Votre mantra : un prospect heureux devient un client fidèle !
La cerise sur le gâteau pour vous ? Vous avez gagné la confiance de votre prospect et ce dernier devient un CLIENT !
FÉLICITATIONS !!!
PROFIL RECHERCHÉ
En terme de profil, vous l'aurez compris, nous ne sommes pas difficiles !
Vous avez une première expérience en BtoB sur de la vente en cycle court ? Contactez-nous !
Vous avez une expérience consolidée en BtoB sur la vente de produits informatiques en cycle court ? Contactez-nous !
Vous recherchez un employeur avec de vraies valeurs humaines et un ADN fort ? Contactez-nous !
De formation commerciale, mais pas que, vous avez une première expérience en vente de produits BtoB, vous êtes un expert confirmé.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31).
Fixe + Variable (commissions non plafonnées) + Challenges + Intéressement et Participation + Véhicule de fonction + Package Social.
Vous aimez les défis ? Vous faites preuve d'un tempérament de conquête ?
Vous saupoudrez le tout d'une bonne écoute et d'un intérêt pour les nouvelles technologies.
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !!!
Contactez nous au 05 82 95 38 02.
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31)
Référence : GA098/2020/GAXXX/2019
COMMERCIAL BTOB H/F (Réf. GA099/2020)
Quelques mots sur notre client...
INNOVATION...
Ce n'est pas un simple mot : c'est une volonté ! Notre client innove sans cesse pour répondre à la demande de son client.
FORMATION...
Notre client...
Toulouse (31)
CDI
2020-09-08T10:26:59+0200
COMMERCIAL BTOB H/F (Réf. GA099/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN...
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL...
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION...
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Quelques mots sur notre client...
INNOVATION...
Ce n'est pas un simple mot : c'est une volonté ! Notre client innove sans cesse pour répondre à la demande de son client.
FORMATION...
Notre client souhaite construire avec vous des années de collaboration. Il mettra tout en oeuvre pour que vous devenez un expert !
HUMAIN...
Son métier n'est pas qu'un simple job de commercial. Il aime ce qu'il fait et le fait bien. On a un esprit d'équipe et de bienveillance !
HIGH TECH...
Le monde des nouvelles technologies vous attire ? Bienvenue chez notre client !
Nous recherchons pour notre client un(e) :
COMMERCIAL BTOB (H/F)
Votre mission ?
Votre 1er Talent ? C'est d'utiliser tous les moyens modernes à votre disposition pour vous constituer un portefeuille de clients PME/PMI.
C'est-à-dire que vous êtes un(e) addict de la nouvelle technologie ! (réseaux sociaux, prospections téléphoniques, prospections physiques.....). Allez ! Vous jouez avec tous les leviers pour décrocher ce fameux rendez-vous !
Et une fois que vous l'avez : vous êtes le plus heureux(se) du monde :-D et vous avez hâte de rencontrer votre futur client.
Puis arrive le grand jour !!!
Lors de votre rendez-vous, vous appréciez découvrir le savoir-faire de votre client et vous vous intéressez à son métier. Vous avez bien compris sa problématique et en quoi votre valeur ajoutée va l'aider au quotidien !
Pour vous, votre objectif est que votre futur client gagne en efficacité de travail ! Véritable expert(e), vous proposez un audit avant-vente. Votre mantra : un prospect heureux devient un client fidèle !
La cerise sur le gâteau pour vous ? Vous avez gagné la confiance de votre prospect et ce dernier devient un CLIENT !
FÉLICITATIONS !!!
PROFIL RECHERCHÉ
En terme de profil, vous l'aurez compris, nous ne sommes pas difficiles !
Vous avez une première expérience en BtoB sur de la vente en cycle court ? Contactez-nous !
Vous avez une expérience consolidée en BtoB sur la vente de produits informatiques en cycle court ? Contactez-nous !
Vous recherchez un employeur avec de vraies valeurs humaines et un ADN fort ? Contactez-nous !
De formation commerciale, mais pas que, vous avez une première expérience en vente de produits BtoB, vous êtes un expert confirmé.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31).
Fixe + Variable (commissions non plafonnées) + Challenges + Intéressement et Participation + Véhicule de fonction + Package Social.
Vous aimez les défis ? Vous faites preuve d'un tempérament de conquête ?
Vous saupoudrez le tout d'une bonne écoute et d'un intérêt pour les nouvelles technologies.
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !!!
Contactez nous au 0582953802.
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31)
Référence : GA099/2020/GAXXX/2019-241
RESPONSABLE E-BUSINESS (H/F) (Réf. CG002/2020)
Notre client, société à taille humaine, est présent depuis une dizaine d'années sur la région toulousaine. Il est attaché à proposer à ses clients des produits originaux et de qualité. Quelques...
Toulouse (31)
CDI
2021-01-03T17:20:54+0100
RESPONSABLE E-BUSINESS (H/F) (Réf. CG002/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN...
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL...
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION...
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, société à taille humaine, est présent depuis une dizaine d'années sur la région toulousaine. Il est attaché à proposer à ses clients des produits originaux et de qualité. Quelques mots...
PROXIMITÉ...
Chez notre client, vous évoluerez dans un environnement familial. On y retrouve une ambiance de travail agréable, et une véritable solidarité entre les collaborateurs.
ACCOMPAGNEMENT...
Notre client est très sensible à l'accompagnement de ses clients dans leur projet, et l'est également pour ses collaborateurs !
EXPERTISE...
Une équipe passionnée avec un réel savoir-faire et c'est la passion de ses collaborateurs qui constitue la réelle valeur ajoutée de notre client.
Nous recherchons pour notre client un(e) :
RESPONSABLE E-BUSINESS (H/F)
Votre mission ?
Rattaché au directeur du magasin, vous êtes en charge du développement des ventes de l'enseigne sur internet.
Vous participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie e-commerce de l'enseigne selon les objectifs commerciaux.
Vous êtes en charge de la mise en place, de la gestion du processus, ainsi que du suivi des commandes sur Internet, en mettant en place des partenariats avec des sites relais, par exemple. Vous coordonnez les différents transporteurs, êtes en charge de la relation avec les fournisseurs et assurez la négociation des tarifs.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +2 à Bac +5 de type école de commerce (marketing digital, e-commerce, logistique,...), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion d'une boutique ene-commerce (magasin en ligne). Vous maîtrisez les aspects stratégiques et logistiques de cette activité.
Passionné par les métiers du web, par le marketing, et par le commerce, l'environnement d'Internet n'a pas de secret pour vous.
Vous êtes une personne proactive ? Rigoureuse et organisée ? Avec un sens du service, et bien évidemment, la fibre commerciale ? Alors n'hésitez plus, ce poste est pour vous !
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31).
Vous pensez que ce poste vous correspond ? N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 00 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31)
Référence : GC002/2020/GAXXX/2019
TECHNICO-COMMERCIAL MENUISERIE (Réf.GA072/2020)
Notre client, entreprise de bâtiment et de travaux publics, située dans les Hautes-Pyrénées, existe depuis une vingtaine d'années. Quelques mots sur lui...
FAMILIAL...
Société familiale à...
Lannemezan (65)
CDI
2020-07-06T14:43:34+0200
TECHNICO-COMMERCIAL MENUISERIE (Réf.GA072/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, entreprise de bâtiment et de travaux publics, située dans les Hautes-Pyrénées, existe depuis une vingtaine d'années. Quelques mots sur lui...
FAMILIAL...
Société familiale à taille humaine, chez notre client, la bienveillance est de mise et il y fait bon de travailler !
PROXIMITÉ...
Un réseau local, une entraide locale, des clients locaux... avec notre client, vous connaissez tous vos interlocuteurs et pouvez échanger en physique avec eux.
EXPERTISE...
Des prestations de qualité. Chez notre client, on y vient et y revient. Les collaborations s'effectuent sur du long terme.
Nous recherchons pour notre client un(e) :
TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F)
Votre mission ?
En collaboration avec un technico-commercial et les équipes de poseurs, vous serez en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille client (particulier et professionnel).
Sur le terrain, vous serez en charge d'effectuer un devis des travaux à réaliser. Vous serez également en charge de passer les commandes auprès des fournisseurs.
Des déplacements sont à prévoir, dans un périmètre restreint (clientèle locale).
PROFIL RECHERCHÉ
De formation en bâtiment ou menuiserie (idéalement bac +2 de type BTS), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de technico-commercial en menuiserie. Une connaissance du logiciel prodevis est un plus.
Vous êtes une personne dynamique et fédératrice ? Vous possédez un excellent sens du relationnel ? Vous placez la satisfaction client au coeur de votre métier ?
Alors n'hésitez plus, ce poste est pour vous ! Contactez-nous au05.82.95.38.02
Ce poste est à pourvoir en CDI à Lannemezan (65).
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Lannemezan (65)
Référence : GA072/2020
CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F
Nous recherchons pour notre client,
Un Conducteur de Travaux H/F:
Sous la responsabilité de la direction, le conducteur de travaux aura pour principales missions :
Prise en main du dossier avec le...
Bordeaux ou Toulouse
CDI
2020-10-20T16:25:23+0200
CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons pour notre client,
Un Conducteur de Travaux H/F:
Sous la responsabilité de la direction, le conducteur de travaux aura pour principales missions :
Prise en main du dossier avec le service commercial.
Préparation des PPSPS, consultation des sous-traitants et mise en place des équipes sur chantiers.
Commandes de matériaux, locations de matériel de chantiers.
Réunions de chantiers avec architecte ou maître d'oeuvre.
Responsable de la bonne mise en oeuvre des complexes d'étanchéité.
Gestion du budget.
Rédaction des comptes rendus de réunions de chantiers.
Levés de réserves jusqu'à livraison du chantier.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac+2 a Bac+5, dans l'enveloppe du bâtiment, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous avez des compétences sur la lecture de plans et les techniques de bardage et d'étanchéité.
La connaissance des organes de désenfumage et d'évacuation des eaux est un plus.
les outils informatiques : Excel, word, Autocad (serait un plus)
Rigoureux, minutieux et organisé, réactif et communiquant, avez le sens des responsabilités et vous aimez le challenge. CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
Contactez nous au 05 82 95 38 04 !
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Bordeaux ou Toulouse
Référence : GA129/2020/GAXXX/2019
RESPONSABLE DE MAGASIN H/F (Réf. GA125/2020)
Notre client, société à taille humaine, est présent depuis une dizaine d'années sur la région toulousaine. Il est attaché à proposer à ses clients des produits originaux et de qualité. Quelques...
Toulouse (31)
CDI
2020-09-29T16:28:12+0200
RESPONSABLE DE MAGASIN H/F (Réf. GA125/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, société à taille humaine, est présent depuis une dizaine d'années sur la région toulousaine. Il est attaché à proposer à ses clients des produits originaux et de qualité. Quelques mots...
PROXIMITÉ...
Chez notre client, vous évoluerez dans un environnement familial. On y retrouve une ambiance de travail agréable, et une véritable solidarité entre les collaborateurs.
ACCOMPAGNEMENT...
Notre client est très sensible à l'accompagnement de ses clients dans leur projet, et l'est également pour ses collaborateurs !
EXPERTISE...
Une équipe passionnée avec un réel savoir-faire et c'est la passion de ses collaborateurs qui constitue la réelle valeur ajoutée de notre client.
Nous recherchons pour notre client un(e) :
RESPONSABLE DE MAGASIN H/F
Votre mission ?
En tant que responsable de magasin, vous organisez, gérez et développez l'activité de la structure, bien évidemment dans le respect de la politique commerciale de notre client ! Vous êtes en charge d'encadrer et manager le personnel de vente, et êtes garants du développement du chiffre d'affaires du magasin.
Vous assurez la gestion commerciale, administrative et financière du point de vente. Cela signifie, assurer la bonne tenue du magasin, et l'agencement de l'espace commercial, mais également gérer les stocks, et suivre et analyser les indicateurs commerciaux.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac + 2 spécialisé en vente ou commerce, vous avez une expérience consolidée en tant que responsable de magasin, adjoint responsable magasin, ou de responsable de rayon avec le souhait d'évoluer sur un poste à responsabilité. Impérativement, vous justifiez d'une expérience dans le domaine du mobilier, et idéalement, du mobilier contemporain.
Votre personnalité ? Vous avez un grand sens de l'accueil et du service client. De plus, ce que l'on apprécie chez vous c'est votre dynamisme, votre écoute, et votre capacité d'analyse !
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse (31)
Vous pensez que ce poste vous correspond ? N'hésitez plus, postulez, on vous attend !
Contactez-nous au 05 82 95 38 02 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31)
Référence : GA125/2020/GAXXX/2019
CHEF DE PROJETS DCS:SNCC H/F (Réf. GA127/2020)
Nous recherchons pour notre client:
Un Chef de Projet DCS / SNCC H/F
Rattaché au responsable maintenance vous avez pour mission principale la migration du DCS.
Vous analysez et controlez la faisabilité...
DAX (40)
CDD
2020-10-20T15:54:35+0200
CHEF DE PROJETS DCS:SNCC H/F (Réf. GA127/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un Cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidats(es) dans leur projet professionnel sur du long terme.
L'ensemble de notre équipe, issus d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur mesure.
De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidats(es) en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons pour notre client:
Un Chef de Projet DCS / SNCC H/F
Rattaché au responsable maintenance vous avez pour mission principale la migration du DCS.
Vous analysez et controlez la faisabilité technique du projet, ainsi vous rédigez les analyses fonctionnelles.
Vous êtes en charge de la validation des programmes, tout en respectant le cahier des charges et les délais du rétro planing.
Vous effectuez les reportings pour le suivi de projet. De plus, vous préparez les plans et méthodes de maintenance.
Enfin, vous étes garant du respect de la politique de sécurité de l'entreprise.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes ingénieur de formation en Automatisme, Électronique et vous justifiez d'une expérience d'environ 5ans sur un site industriel, ce poste est fait pour vous.
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDD
Ville : DAX (40)
Référence : GA127/2020
COURTIER EN PRET IMMOBILIER (H/F) (Réf. GA100/2020)
Notre client, spécialisé en courtage, ne cesse de s'agrandir, en plein cœur de la région toulousaine. Quelques mots sur lui...
PROXIMITÉ...
Chez notre client, on y retrouve un esprit de start-up....
Toulouse (31)
CDI
2020-09-08T11:41:23+0200
COURTIER EN PRET IMMOBILIER (H/F) (Réf. GA100/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Notre client, spécialisé en courtage, ne cesse de s'agrandir, en plein cœur de la région toulousaine. Quelques mots sur lui...
PROXIMITÉ...
Chez notre client, on y retrouve un esprit de start-up. L'ambiance de travail y est agréable, avec une véritable solidarité entre les collaborateurs.
ACCOMPAGNEMENT...
Des clients tout au long de leurs projets, mais également des différent(e)s collaborateurs(trices), dès leur intégration dans la société.
SATISFACTION...
Avec une note de 5 étoiles sur Google, notre client est gage de qualité, de sérieux et d'honnêteté.
CONFIANCE...
La confiance dans les hommes est l'un des principes fondamentaux de notre client. Si vous êtes recruté, c'est parce que nous avons confiance en vos compétences métiers et en votre personne.
Nous recherchons pour notre client un/une :
COURTIER EN PRÊT IMMOBILIER (H/F)
Responsable de votre propre portefeuille client, vous travaillez en autonomie et animez votre réseau d'apporteurs d'affaires et de partenaires bancaires.
Vous écoutez et vous conseillez vos clients afin de leur proposer les meilleures offres de financement pour leurs projets. Vous prenez en charge de A à Z le montage de vos dossiers (démarches de prospection, suivi commercial et administratif, ...) jusqu'à l'obtention du prêt !
Bienveillant auprès de ses collaborateurs, notre client vous propose un parcours d'intégration et une période formation technique et commerciale, le soutien d'une assistante commerciale dans le montage de vos dossier, une rémunération attractive, et enfin... une ambiance de travail agréable avec une équipe sympathique et des locaux situés au coeur de la ville rose !
PROFIL RECHERCHÉ
Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du prêt immobilier (courtage ou banque) ?
Vous cherchez une structure qui place l'humain au coeur de son activité ? Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Ce poste est à pourvoir en CDI, ou statut indépendant, sur Toulouse.
Contactez-nous au 05 82 95 38 00 pour plus de renseignements sur le poste.
Ensemble, construisons votre avenir !
www.gaconsultingrh.fr
INFOS CLÉS
Type de Contract : CDI
Ville : Toulouse (31)
Référence : GA100/2020
COMMERCIAL BTOB H/F (Réf. GA097/2020)
Quelques mots sur notre client...
INNOVATION...
Ce n'est pas un simple mot : c'est une volonté ! Notre client innove sans cesse pour répondre à la demande de son client.
FORMATION...
Notre client...
Brive-La-Gaillarde (19)
CDI
2020-09-08T10:30:41+0200
COMMERCIAL BTOB H/F (Réf. GA097/2020)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
GA CONSULTING RH est un cabinet de recrutement à votre écoute et surtout humain !
Nous recrutons pour nos clients des profils ETAM, Cadres et Dirigeants dans tout secteur d'activité sur des opportunités de poste essentiellement en CDI.
GA CONSULTING RH se démarque par son approche unique : l'accompagnement personnalisé des candidat(e)s dans leur projet professionnel sur du long terme. L'ensemble de notre équipe, issue d'environnements professionnels variés, nous permet de vous apporter des conseils sur-mesure. De même, nous nous attachons à guider chacun de nos candidat(e)s en fonction de leur parcours professionnel, leur souhait d'évolution ainsi que leur potentiel de développement.
NOS ENGAGEMENTS :
HUMAIN
Nous prenons le temps de comprendre la personne que vous êtes dans sa globalité, à savoir votre personnalité associée à vos compétences.
QUALITÉ DE TRAVAIL
Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre disponibilité, notre transparence et notre implication tout au long du processus de recrutement, et même lors de votre intégration chez notre client.
ADÉQUATION
Nous recherchons systématiquement l'adéquation entre vos valeurs et la culture de l'entreprise cliente. Nous révélons les compétences de chacun ainsi que de créer une synergie entre vos aspirations et le savoir-faire requis pour le poste.
Une équipe à votre service pour vous aider à valoriser votre parcours professionnel !
DESCRIPTION DU POSTE
Quelques mots sur notre client...
INNOVATION...
Ce n'est pas un simple mot : c'est une volonté ! Notre client innove sans cesse pour répondre à la demande de son client.
FORMATION...
Notre client souhaite construire avec vous des années de collaboration. Il mettra tout en oeuvre pour que vous devenez un expert !
HUMAIN...
Son métier n'est pas qu'un simple job de commercial. Il aime ce qu'il fait et le fait bien. On a un esprit d'équipe et de bienveillance !
HIGH TECH...
Le monde des nouvelles technologies vous attire ? Bienvenue chez notre client !
Nous recherchons pour notre client un(e) :
COMMERCIAL BTOB (H/F)
Votre mission ?
Votre 1er Talent ? C'est d'utiliser tous les moyens modernes à votre disposition pour vous constituer un portefeuille de clients PME/PMI.
C'est-à-dire que vous êtes un(e) addict de la nouvelle technologie ! (réseaux sociaux, prospections téléphoniques, prospections physiques.....). Allez ! Vous jouez avec tous les leviers pour décrocher ce fameux rendez-vous !
Et une fois que vous l'avez : vous êtes le plus heureux(se) du monde :-D et vous avez hâte de rencontrer votre futur client.
Puis arrive le grand jour !!!
Lors de votre rendez-vous, vous appréciez découvrir le savoir-faire de votre client et vous vous intéressez à son métier. Vous avez bien compris sa problématique et en quoi votre valeur ajoutée va l'aider au quotidien !
Pour vous, votre objectif est que votre futur client gagne en efficacité de travail ! Véritable expert(e), vous proposez un audit avant-vente. Votre mantra : un prospect heureux devient un client fidèle !
La cerise sur le gâteau pour vous ? Vous avez gagné la confiance de votre prospect et ce dernier devient un CLIENT !
FÉLICITATIONS !!!
PROFIL RECHERCHÉ
En terme de profil, vous l'aurez compris, nous ne sommes pas difficiles !
Vous avez une première expérience en BtoB sur de la vente en cycle court ? Contactez-nous !
Vous avez une expérience consolidée en BtoB sur la vente de produits informatiques en cycle court ? Contactez-nous !
Vous recherchez un employeur avec de vraies valeurs humaines et un ADN fort ? Contactez-nous !
De formation commerciale, mais pas que, vous avez une première expérience en vente de produits BtoB, vous êtes un expert confirmé.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Fixe + Variable (commissions non plafonnées) + Challenges + Intéressement et Participation + Véhicule de fonction + Package Social.
Vous aimez les défis ? Vous faites preuve d'un tempérament de conquête ?
Vous saupoudrez le tout d'une bonne écoute et d'un intérêt pour les nouvelles technologies.
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !!!